Eau Micellaire

Le Goji BIO

Le goji, connu en Chine depuis plus de 2000 ans et récemment en Europe, est un des fruits les plus riches en antioxydants.

L’utilisation de Goji permet de normaliser les fonctions de la peau et lui apporter tout le tonus nécessaire à une journée bien remplie.

Note Yuka : Excellent 100/100

Eau Micellaire Peaux Normales au Goji BIO et Eau des Glaciers

Démaquille, sans rinçage – Visage et yeux – Sans parfum

Les micelles contenues dans cette eau délicate agissent comme autant de micro-éponges pour nettoyer la peau le plus efficacement possible. L’eau des Glaciers revitalise et rafraîchit la peau, les extraits de Goji BIO et d’Aloe BIO la tonifient et la protègent tout au long de la journée.

Eau Micellaire

Le Calendula​ BIO

Originaire d’Europe, le calendula est une plante qui pousse et se cultive dans les zones du pourtour méditerranéen. Connu et utilisé dans l’Antiquité pour ses propriétés médicinales, le calendula est reconnue pour ses propriétés cicatrisantes suite à des lésions opératoires et apaisantes.

De nos jours, le calendula connaît une forte poussée dans la cosmétique grâce à ses vertus anti-inflammatoires et apaisantes pour la peau.

Note Yuka : Excellent 100/100

Eau Micellaire Peaux Sensibles et Sèches au Calendula BIO et Eau des Glaciers

Démaquille, sans rinçage – Visage et yeux – Sans parfum

Les micelles contenues dans cette eau délicate agissent comme autant de micro-éponges pour nettoyer la peau le plus efficacement possible. L’eau des Glaciers revitalise et rafraîchit la peau, les extraits de Calendula BIO et d’Aloe BIO l’apaisent durablement.

Eau_micellaire_Calendula

Eau Micellaire

Le Citron Vert BIO

Le citron vert a des propriétés astringentes et antibactériennes, qui vont permettre de régulariser les dysfonctionnements des peaux grasses. Utilisation après utilisation, la peau devient moins grasse, les imperfections s’estompent.

En outre, sa richesse en acides de fruits et en Vitamine C procure à la peau éclat et tonicité.

Note Yuka : Excellent 100/100

Eau Micellaire Peaux Grasses au Citron Vert BIO et Eau des Glaciers

Démaquille, sans rinçage – Visage et yeux – Sans parfum

Les micelles contenues dans cette eau délicate agissent comme autant de micro-éponges pour nettoyer la peau le plus efficacement possible. L’eau des Glaciers revitalise et rafraîchit la peau, les extraits de Citron Vert BIO et d’Aloe BIO la purifient et la protègent tout au long de la journée.

L’ Eau des glaciers

L’eau des Glaciers, provenant des Alpes, s’est formée au cours d’un long processus qui a duré plusieurs centaines d’années. Elle résulte de l’accumulation des couches neigeuses qui se sont compactées et transformées en glace au cours du temps, sous l’effet de la pression exercée par les couches supérieures. En effet, cette pression chasse l’air, les cristaux se cassent et se soudent donnant une matière imperméable : la glace. Le glissement sur le lit rocheux, ainsi que la pression des différentes couches, provoquent la fonte d’une partie de la glace : l’eau de glacier jaillit sous forme de ruisseau. Cette eau très pure qui s’écoule naturellement est utilisée dans les Eaux Micellaires et leur apporte sa richesse en sels minéraux et oligoéléments nécessaires à tous les métabolismes de la peau.

Nos eaux micellaires s’utilisent matin et soir, tous les jours, pour un nettoyage délicat, doux, mais performant.

La peau, immaculée, respire.

Les produits exposés au froid peuvent présenter un léger dépôt n’altérant pas leur qualité

Fermer le menu